Team TNTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
TheAvirex
TheAvirex
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 43
Localisation : Jarny
Emploi/loisirs : agent de fabrication
Humeur : Cool
Version de votre PS3 : 60 GO
PSEUDO PSN : TheAvirex
Date d'inscription : 11/08/2008

Discussion autour de MAG Empty Discussion autour de MAG

Mer 23 Sep - 22:58
*Fiche technique

Descriptif :MAG sur Playstation 3 est un jeu de tir subjectif en ligne dans un monde persistant où vous incarnez l'une des 3 factions disponibles (S.V.E.R., Raven ou Valor). Selon vos performances vous pourrez grimper dans les échelons au sein de votre unité composée de 8 joueurs, qui elle-même fait partie d'un peloton de 4 unités, 4 pelotons formeront une compagnie. Dans chaque compagnie 1 joueur devra diriger les opérations afin de guider chaque participant vers les objectifs à atteindre.
*Editeur : Sony
*Développeur : Zipper Interactive
*Type : Action / MMO / Tactique
*Sortie France : 1er trimestre 2010
TheAvirex
TheAvirex
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 43
Localisation : Jarny
Emploi/loisirs : agent de fabrication
Humeur : Cool
Version de votre PS3 : 60 GO
PSEUDO PSN : TheAvirex
Date d'inscription : 11/08/2008

Discussion autour de MAG Empty Re: Discussion autour de MAG

Mer 23 Sep - 23:04
Des nouvelles fraîches pour la Beta de MAG : Massive Action Game

La semaine dernière, Sony proposer de postuler à la Beta de MAG : Massive Action Game via le site officiel Playstation.

Vous avez postulé à la Beta de MAG et vous n'avez toujours pas de code promotionnel dans votre boîte mail ? C'est malheureusement normal : le producteur du jeu a annoncé sur le forum officiel Playstation qu'il y avait eu un souci dans l'envoi des codes par e-mail, et a assuré que tous ceux qui ont postulé avant que les demandes d'inscription ne soient closes bénéficieront d'un code. Ca vous rappelle le Playstation Home en décembre dernier ? Nous aussi.

Voici la traduction du message de Shijima, Producteur de SOCOM et MAG :

"Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt aujourd'hui, mais je n'avais rien de tangible à vous dire jusqu'à maintenant. Je ne vais pas rentrer dans les détails sur ce qui n'a pas fonctionné avec le process car ça n'aidera personne, mais soyez assuré que nous en avons tiré les leçons et nous ne devrions plus rencontrer ce problème (au moins, en théorie).

J'ai bien conscience que les premiers à s'être enregistrés méritent de recevoir leurs codes en premier, et je ne peux que m'excuser sans réserve de vous avoir déçus. Contrairement à ce que certains pensent, Sony prend soin de sa communauté, et je ferai tout ce qui est possible pour vous aider.

Assez d'excuses, passons aux bonnes nouvelles... Je vous confirme (d'après nos équipes techinques) que chaque postulant de chaque pays n'ayant pas reçu son code devrait le recevoir demain, vraisemblablement aux alentours de 16 - 17 heures. De plus, nous enverrons également des codes aux 20 000 joueurs supplémentaires s'étant enregistrés (ndlr : il y avait 16 000 clés disponibles, ce sont donc 36 000 joueurs qui ont postulé). Ainsi, si vous avez pu vous enregistrer avant que les candidatures ne soient closes, il m'a été dit que vous aurez votre code demain - tout du moins tant que les questions de réseau, d'ISP ou de bounce d'e-mail sont sous contrôle.

A ceux qui ont raté cette étape d'enregistrement pour la Beta, je crois savoir que les Community Admins ont prévu de proposer quelques autres codes dans chaque pays pour vous donner une chance supplémentaire. Je les laisserai vous en parler quand ils auront les détails de l'opération (certainement d'ici la fin de la semaine).

Croisons les doigts pour demain !"

Et en effet, à cet instant même les codes déferlent dans les boîtes mail !


PS: J'ai eu un code trop cool
titi54p
titi54p
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : MONT-BONVILLERS
Emploi/loisirs : ouvrier luxembourg
Humeur : toujour zen quand je joue a la ps3
Version de votre PS3 : 60 Go
PSEUDO PSN : titi54p
Date d'inscription : 11/08/2008

Discussion autour de MAG Empty Re: Discussion autour de MAG

Jeu 24 Sep - 9:58
comment tu fait pour savoir quant il y a des versions béta
TheAvirex
TheAvirex
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 43
Localisation : Jarny
Emploi/loisirs : agent de fabrication
Humeur : Cool
Version de votre PS3 : 60 GO
PSEUDO PSN : TheAvirex
Date d'inscription : 11/08/2008

Discussion autour de MAG Empty Re: Discussion autour de MAG

Jeu 24 Sep - 13:11
je recois des mails de Sony.
Alors voila apres un peu pres 2h30/3h de telechargement hier soir j'ai pu essayer la bête. je jeu ne rame pas pourtant on est 256 joueurs. c con car il y a des heures de connexion alors du lundi au vendredi de 17H à 20h et de 1H A 4H ah oui les parties dur env 30 minutes. on peut personnaliser ces militaires bien sur creer son clan de toute facon je rejoue cette nuit donc je vous tiens au courant
nico54
nico54
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 39
Localisation : conflans en jarnisy
Emploi/loisirs : agent de fabrication
Humeur : cool
Version de votre PS3 : 40 Go
PSEUDO PSN : nicoo54
Date d'inscription : 11/08/2008
https://clan-tnta-ps3.forumgaming.fr

Discussion autour de MAG Empty Re: Discussion autour de MAG

Sam 26 Sep - 13:19
ok merci
TheAvirex
TheAvirex
Admin
Admin
Masculin
Nombre de messages : 548
Age : 43
Localisation : Jarny
Emploi/loisirs : agent de fabrication
Humeur : Cool
Version de votre PS3 : 60 GO
PSEUDO PSN : TheAvirex
Date d'inscription : 11/08/2008

Discussion autour de MAG Empty Re: Discussion autour de MAG

Sam 24 Oct - 19:40
Un méga MAJ pour la bêta de MAG

Hier, la bêta de l'exclusivité PS3 massivement multi, MAG, s'est mise à jour et de la plus belle des manières. La version 1.30 propose environ 8.000 modifications et corrections, beaucoup d'entre elles ayant pour origine des remontés de joueurs.

Il est, bien sur, impossible de toutes les lister, mais voici quelques améliorations notables :

* Amélioration du framerate dans tous les environnements
* Apparition du vote pour exclusion
* Améliorations des effets de lumières à tous les niveaux
* Amélioration du rendu des armes, des véhicules et des objets
* Améliorations des animations et ajout de nouvelles
* Amélioration de client de patch
* Affinage du design des niveaux (attaquants/défenseurs, hors limite ...)
* Réglage des compétences (expansion des points de compétences, arbre des compétences, effets des compétences)
* Réglage des gains d'expérience (ressusciter, soigner les autres, détruire des tourelles ...)
* Réglage des progrès de l'expérience de commandement
* Amélioration de l'audio
* Ajustement de la caméra des bunkers, des APC et des points de départ
* Réduction du temps initial d'apparition pour les attaquants et les défenseurs pour tous les types de jeu
* Amélioration du ressenti des armes et de leur impact
* Modification des valeur de score du mode Domination

Par l'intermédiaire du blog playstation, les développeurs vous remercient de vos remontées et vous invitent à poursuivre dans cette voie, afin de les aider à améliorer leur titre, dont la sortie est prévue le 26 janvier aux USA, début 2010 en Europe
Contenu sponsorisé

Discussion autour de MAG Empty Re: Discussion autour de MAG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser